Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir des informations détaillées sur le parrainage avec Pomme Cannelle. Dès réception de votre demande, l'une de nos bénévoles en France vous enverra un dossier de parrainage, vous expliquant les modalités des échanges parrains-filleuls.
Si vous préférez faire un parrainage nominatif, nous vous enverrons des informations individuelles et la présentation des enfants à parrainer afin de vous aider à remplir ce formulaire. Nous vous enverrons un dossier complet sur cet enfant à réception de votre demande.
(*) Champ obligatoire
Si vous préférez nous laisser choisir l'enfant à parrainer, indiquez seulement vos préférences ci- dessous.
Pour un parrainage nominatif de base, le montant mensuel souhaité est fixé à 30 € / mois (10,20 € après déductions d'impôts) Permet â un enfant des rues, à un orphelin ou à un enfant en grande précarité de d’être hébergé, nourri, habillé, de retourner â l'école et de bénéficier d'un suivi éducatif, familial, psychologique, et de soins médicaux. (*) Le montant est libre pour un parrainage projet (à partir de 20 Euros par mois), afin de nous soutenir dans les frais de fonctionnement des structures d’accueil de ces enfants, et au roulement des encadreurs.
Soumettre
Précisions importantes
  • Jusqu'à 75% du montant total de votre parrainage est déductible des impôts et 98% de vos dons sont affectés aux enfants (2% de charge de fonctionnement).
  • Pour simplifier les transactions, nous vous prions de mettre en place auprès de votre établissement financier, un virement mensuel automatique. Bas du formulaire.

 

 Aidez nous à améliorer le quotidien des femmes et des enfants de la République Démocratique du Congo.

info@bomoyi.org
 
 
 
 
Nos archives:
Coordonnées:

 

Faire un don ici